23 Rue Salvador Allende - 92240 - MALAKOFF Nous contacter 09 74 56 14 35

BEATRICE DULCK

" TROUVER LES MOTS, CHANGER DE PERSPECTIVE "

Psychanalyste à Malakoff (92)

Basé à Malakoff, dans les Hauts-de-Seine, le cabinet de Béatrice Dulck reçoit petits et grands pour des séances psychanalytiques.

Psychanalyse Malakoff (92)

Objectif d’une psychanalyse

Selon la théorie psychanalytique, les souffrances psychologiques rencontrées chez une personne sont liées à un traumatisme vécu dans son passé.

Se basant sur cette thèse, Béatrice Dulck travaille sur l’inconscient, à travers une méthode parfaitement maîtrisée, afin de connaître les causes profondes de votre mal-être.

Grâce à une écoute très attentive de ce que vous dites, mais également de ce que vous ne dites pas, elle vous aide à connaître une vérité sur vous-même. En connaissant l'origine de vos troubles, il est alors plus facile de les guérir.

Les compétences d’une experte vous révèleront les causes de vos troubles

Durée d’une psychanalyse

Une thérapie psychanalytique peut durer aussi bien quelques mois que plusieurs années, tout dépend du cas du patient.

La période de guérison est très subjective, c’est pour cela que Béatrice Dulck respecte votre temps de développement, sans vous bousculer. Il s’agit d’avancer petit à petit, dans une réflexion sur soi-même afin d’avoir la capacité de mieux appréhender le monde.

Béatrice Dulck est connu dans les Hauts-de-Seine (Malakoff, Montrouge, etc.) mais également dans l’Orne et les environs.

Un cabinet de psychanalyse où confidence et dialogue sont au rendez-vous !

Les qualités du psychanalyste :

  • Disponible
  • Expérimentée
  • Sympathique
  • Compréhensive

Pour une consultation, contactez la psychanalyste.